• Microsoft met la pression ...

    .. pour que vous passiez à la dernière version V1703 de son OS windows 10 (aussi appelée Redstone 2) : 

     

    Si vous exécutez une version de Windows 10 antérieure à la Creators Update d’avril, Microsoft a commencer à vous rappeler qu’il est nécessaire de migrer.

    La mise à niveau est particulièrement importante pour les particuliers toujours sur la version originale de Windows 10 (version 1507), qui depuis le 9 mai ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité et de qualité. Ce groupe d'utilisateurs aura droit à une notification l’invitant à "mettre à jour maintenant".

    Les personnes sur les versions encore sous support - Windows 10 November Update (version 1511) et Anniversary Update (version 1607) Copie d'écran ci-dessus - recevront des rappels plus doux de Microsoft pour examiner leurs paramètres de confidentialité, qui incluent de nouvelles options, ajoutées en réponse aux critiques sur la vie privée de Windows 10.

    Pour les utilisateurs craignant une mise à niveau indésirable, Microsoft note qu’il est possible de reporter le processus de révision de la confidentialité jusqu'à cinq fois. De plus, Microsoft souligne que l’expérience de mise à jour elle-même demeure inchangée.

    Néanmoins, l’éditeur exhorte les utilisateurs à installer le plus tôt possible Windows 10 Creators Update pour des raisons de sécurité, du fait des récentes attaques de ransomware qui ont frappé les systèmes non corrigés et Windows 7.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 11:48

    Je résiste en restant en version V1607 pour continuer d'avoir cette visibilité qui est certainement plus stable que la V1703, mais la pression devient plus forte et sera au maximum probablement à la rentrée pour la diffusion de l'update fall creators (Redstone 3).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :